Offres d’emploi

OFFRE D’EMPLOI (1)

L’Association des Neurotraumatisés de l’Outaouais (ANO)

est à la recherche d’une personne pour combler un (1)

POSTE D’INTERVENNANTE COMMUNAUTAIRE (1)

La candidate retenue pour ce poste sera responsable du Programme d’intégration socio-professionnelle qui consiste à évaluer les besoins et les habiletés socio-professionnelles des membres, de mettre en œuvre un plan d’intervention et d’explorer les possibilités de travail bénévole ou rémunéré auprès des partenaires de la communauté. Ce poste a pour but de favoriser l’implication personnelle, professionnelle et citoyenne et d’accompagner les membres dans leurs démarches de recherche et de préparation à l’emploi.

EXIGENCES : Être détentrice ou être en voie de compléter un baccalauréat en sciences-humaines, travail-social, psychologie, psycho-éducation ou autre domaines connexes. Avoir de l’expérience auprès d’une clientèle en difficulté et être bilingue seraient des atouts jugés appréciables.

POSTE : 21 heures par semaine (3 jours de 7h00),

ENTRÉE EN FONCTION : Le lundi, 12 juillet 2021.

DURÉE : Jusqu’au retour de la titulaire du poste (fin 2022) avec possibilité de prolongement.

TRAITEMENT : L’échelle salariale de ce poste débute à 23,96 $ de l’heure.

Veuillez, svp, nous faire parvenir votre CV accompagné d’une brève lettre d’intention à ; [email protected] avant 16h00, le vendredi 11juin 2021.

Pour en savoir davantage au sujet de l’ANO, veuillez consulter notre site Internet et notre page Facebook.

———————————————————————————————————————————-

OFFRE D’EMPLOI (2)

L’Association des neurotraumatisés de l’Outaouais (ANO)

est à la recherche d’une personne pour combler un (1)

POSTE D’INTERVENANTE COMMUNAUTAIRE

La candidate retenue pour ce poste sera responsable du programme ; Bénévolat, sensibilisation et groupe jeunesse.  Poste multi-facettes stimulant et non routinier, il consiste à recruter, former et encadrer nos bénévoles, faire de la sensibilisation et de la prévention auprès des jeunes (18 à 35 ans) ainsi que de la planification d’activités.

EXIGENCES :   Être détentrice ou être en voie de compléter un baccalauréat en sciences-humaines, travail-social, psychologie, psychoéducation ou autre domaines connexes.  Avoir de l’expérience auprès d’une clientèle en difficulté et être bilingue seraient des atouts jugés appréciables.  Les candidats doivent aussi être détentrice d’un permis de conduire valide et disposer d’un véhicule permettant ses déplacements professionnels.

POSTE :            35 heures par semaine (du lundi au vendredi),

ENTRÉE EN FONCTION SOUHAITÉE : Le lundi, 19 juillet 2021.

DURÉE :           Jusqu’au retour de la titulaire du poste (fin 2022) avec possibilité de prolongement.

TRAITEMENT :             L’échelle salariale de ce poste débute à 23.96 $ de l’heure.

Veuillez, svp, nous faire parvenir votre CV accompagné d’une brève lettre d’intention à ;   [email protected] avant 16h00, le vendredi 2 juillet 2021.

Pour en savoir davantage au sujet de l’ANO, veuillez consulter nos sites Internet et FB